Culture

Sobre, Johnny Depp écoute sa propre musique et renonce à se produire au Montreux Jazz festival

Sobre pour la première fois depuis des années, Johnny Depp a eu la brillante idée d’écouter la musique qu’il produit. Au grand dam des spectateurs du Montreux Jazz Festival puisque, déçu par lui-même, la star a annulé son concert dans la foulée.

Il avait provoqué la colère de la Grève féministe Vaud en annonçant, peu après son procès contre l’actrice Amber Heard, qu’il se produirait au Montreux Jazz Festival. Il n’aura finalement l’occasion d’irriter personne. En effet, tout à l’heure, dans le train qui devait le conduire à l’Auditorium Stravinski, l’acteur de Pirate des Caraïbes a eu envie d’écouter l’un de ses propres son. Mal lui en aura pris… Puisqu’en découvrant, selon ce que des témoins affirment qu’il aurait crié dans le wagon CFF, « cette incroyable daube ! », l’acteur a lui-même annulé son concert et remercié son acolyte Jeff Beck à grand renfort de coups de pieds dans le derrière.

« Heureusement qu’il n’y avait, dans le train, pas de quoi relancer ma cuite ! Non, parce que sinon je n’aurais jamais découvert que nous étions ridicules et que nous n’avions pas plus de talent pour la musique qu’un unijambiste n’en a pour courir un marathon ! », déclarait dans la foulée la star du grand écran avant d’ajouter : « du coup je suis libre ce soir si y’en à deux-trois qui veulent descendre quelques verres à la Rue de l’École-de-Médecine ! » ABE.

La Rédaction.

Illustration: “Johnny Depp” by ATempletonPhoto.com is licensed under CC BY 2.0.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*

code