Ecolo-wokisme

Terreur à la Bundesplatz – Un groupe de menuisiers autogérés monte un échafaud en urgence pour pendre les politiciens jugés inactifs sur les questions climatiques

La sentence est irrévocable, comme dirait le grand poète Denis Brogniart. 

Trop c’est trop ! Comme écrire « trop c’est trop » trop de fois de suite dans trop de phrases similaires. Ainsi, une petite vingtaine de menuisiers autogérés, ayant appris le métier sur les tas de barricades qu’ils ont l’habitude de voir défoncées par des camions anti-émeutes, ont décidé de monter un échafaud avec les rambardes et le bois qu’ils pourront trouver autour de la place fédérale. 

Le but de cette action pour le moins agressive au pays du fromage, du chocolat et des montres vendues six fois leurs prix ? Il n’est pas plus primaire que de pendre par les pieds les politiciens jugés inactifs sur les questions climatiques ou trop « passifs » quant aux insultes adressées aux militants UDC. Ainsi, ceux-ci pourront être lapidés de tomates OGM et de nuggets McDonald’s pour comprendre enfin « qu’il faut agir » face à l’urgence climatique et au dérèglement des consciences jusque-là soigneusement formatées par des années d’un capitalisme aussi sauvage que DSK dans une chambre d’hôtel, aussi virulent que Pierre Maudet à la vue d’une fiche d’imposition ou que les coups de pieds que j’adressais jadis aux détenteurs de vuvuzelas, ces suppôts de Satan nés de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Mais je digresse !

On raconte que Philippe Nantermod aurait été attrapé à la sortie d’une commission parlementaire au sujet de la santé mentale des actions UBS et qu’il aurait été, comme décrit quelques lignes plus haut, pendu haut et court. Il en aurait perdu ses chaussures que les Rottweilers des militants anti-fascistes ici présents se seraient empressés de dévorer. Pareil Pour Christian Lüscher, Yves Nidegger, Vincent Maitre – aussi appellé Maitre Vincent, par pure figure de style, je vous laisser deviner laquelle – et Michel Matter, tous les quatre accusés de haute trahison par le tribunal social et sommaire formé sur la place fédérale mardi en fin de soirée.

Pour pallier d’éventuels traumatismes, une cellule de crise a été mise en place est des psychologues se tiennent à la disposition des élus molestés. 

La Rédaction.

“Texas Hollywood Pendaison” by Jacques Meynier de Malviala is licensed under CC BY-NC-ND 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*