Monde

Tinder décide à son tour de bannir Donald Trump

Ses cheveux orange, son teint parfaitement bronzé sous le soleil des UV… De nombreux éléments auraient concouru au bannissement du Président des États-Unis de la plateforme de rencontre. 

Twitter, Facebook, Instagram, Anibis, Ricardo.ch et maintenant Tinder. Le dénominateur commun de toutes ses plateformes, c’est qu’elles ont successivement et indépendamment décidées de bannir Donald Trump. 

Dernière en date cependant, Tinder n’a pas donné les raisons de blocage du futur ancien Président des États-Unis. Curieux, notre stagiaire s’est rendu à Salt Lake City chez les mormons pour interroger les créateurs de l’application et réussir à dégager, parmi la jungle touffue d’arguments débiles avancés par ses dirigeants, la véritable raison du bannissement de Donald Trump. Attention secret d’État. 

Tout commence en début d’année par une déclaration de Melania Trump qui aurait fait comprendre à son mari qu’elle aurait déjà perdu assez de temps avec lui et que, s’il ne parvenait pas à se faire réélire en novembre dernier, elle s’en irait avec un acteur bien plus beau que lui à l’instar de Léonardo DiCaprio. Alarmé par ces propos, Donald Trump commence alors une campagne de reconquête du pays et de sa femme, en vain. À la place, il ne parviendra qu’à attiser les braises du futur incendie du Capitole et à perdra définitivement la main de Melania.

C’est donc résigné que le Président Trump s’est inscrit, au lendemain des élections présidentielles, sur l’application de rencontre. Cela avait par ailleurs alerté les personnes en charge de la sécurité et du traitement des faux profils. Très vite cependant, ceux-ci s’étaient rendu compte que le Donald présent sur leur application était le seul et unique Donald Trump. Et c’est là que le bât blesse, car, en entrepreneurs responsables, les propriétaires de l’application se sentirent investi d’une mission d’utilité publique, à savoir empêcher l’éventuelle reproduction et la multiplication de l’engeance de Donald Trump. C’est ainsi que, pas plus tard que mercredi dernier, son compte fut suspendu et toutes ses conversations avec des cowgirls brésiliennes furent interrompues. 

De cette manière, Tinder entend contribuer à ce que seule une catégorie de gens respectables puissent se reproduire sur cette Terre laquelle a somme toute grand besoin que certaines personnes ne deviennent pas parents.

La Rédaction. 

Originale : “Donald Trump & Melania Trump” by marcn is licensed under CC BY 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*