Santé

Top 8 des théories qui expliquent que Dédé soit complément incohérent

Véritable star internationale de l’alternosphère, égérie de Sanofi et fantasme inavoué de Chloé Frammery, le Pr.Didier Raoult a twitté vendredi en faveur de la vaccination du personnel médical, provoquant un véritable séisme parmi ses fans anti-vaccins. Mais qu’à cela ne tienne, il n’a pas fallu longtemps à nos lanceurs d’alertes-influenceurs-détectives-épidémiologistes préférés pour trouver des explications parfaitement rationnelles et plausibles à cette prise de position. Pour vous, la Rédaction a enquêté et a identifié celles qui rencontrent le plus de succès :

Théorie n°1 : Il s’est fait pirater son compte Twitter.

Théorie n°2 : Il est sous la menace de la CIA et obligé de mentir pour sauver sa peau.

Théorie n°3 : C’est une ruse pour apaiser la méfiance de ses ennemis au sein de Big Pharma, et ainsi pouvoir continuer de les infiltrer.

Théorie n°4 : Didier Raoult est en réalité victime d’un trouble dissociatif de la personnalité, à l’instar du film Split, et ils sont actuellement 37 dans sa tête, dont 3 femmes, 12 enfants mineurs et une chèvre.

Théorie n°5 : Didier Raoult est en réalité une machine androïde dotée d’une intelligence artificielle expérimentale, mais il vient de subir un piratage de la part des Russes pour déstabiliser l’Occident.

Théorie n°6 : Didier Raoult n’a en réalité jamais existé, il s’agissait d’une apparition divine ayant pris l’apparence de Jésus, qui a révélé la Véritude aux véritables croyants. Malheureusement, une apparition divine n’utilise pas les réseaux sociaux, il s’agit donc d’usurpateurs envoyés par Satan qui cherchent à pervertir nos âmes à travers son compte Twitter.

Théorie n°7 : Didier Raoult est en réalité Didier Deschamps.

Théorie n°8 : Didier Raoult est alcoolique et un peu con (moins populaire, elle semble être néanmoins la théorie la plus étayée par la recherche scientifique).

Pour vous servir,
La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code