Santé

Un trentenaire dont aucun ami n’a « liké » les 34’378 stories Paléo sombre dans la dépression

L’individu croyait être original et spécial. Il a très vite déchanté en réalisant que tout le monde se contrefoutait de ses « stories » Paléo sur Instagram.

Coup dur pour Frank, l’un de ces nombreux jeunes trentenaires qui croient encore posséder la fraîcheur de leur vingtaine et se sont par conséquent offerts le Pass semaine du Paléo festival de Nyon, édition 2024. En effet, après avoir bien examiné les statistiques de ses 34’378 stories postées sur son compte Instagram depuis le début de la semaine, Frank a constaté qu’aucun de ses amis ne les avaient « liké ». « C’est impossible. Il doit y avoir une erreur », s’est exprimé ce dernier au micro de notre stagiaire dépêché sur place pour recueillir les propos des festivaliers ainsi que leurs déjections dont il utilisera l’alcool afin de confectionner de la poire pas dégueu’. Et pourtant, la maison mère du réseau social, Meta, a confirmé que ses statistiques étaient fiables à 99.9%. C’est ainsi que, réalisant que ses « amis » ne l’appréciaient pas des masses, Frank est tombé ce soir-même dans une profonde dépression…

Selon nos dernières informations, Frank serait désormais alité à l’Hôpital de Nyon où le personnel soignant ne l’apprécie pas plus que ceux qu’ils croyaient être ses amis. « Pour l’instant nous le gardons parce qu’il est encore capable de faire une connerie ce con », nous a expliqué un interne. « Mais bon, faut pas charrier non plus ! Nous le renverrons dans un ou deux jours », a précisé ce dernier. Espérons pour Frank que, d’ici-là, il ait réussi à intégrer le fait qu’on ne mesure pas la qualité de ses amitiés au nombre de j’aime recueillis sur les plateformes.

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*