Culture

Une nouvelle souche de covid détectée dans les propos homophobes de votre oncle gênant

Les dîners de Noël, cette occasion de revivre la sempiternelle gêne occasionnée par les propos racistes, sexistes et homophobes de votre oncle embarrassant.

Noël, la magie, les lutins et l’odeur de distillerie qui émane du gosier de votre oncle gênant dès lors qu’il dégoise à propos de « ces pds qui ne se cachent même plus ». Noël, c’est l’occasion de vivre une palette d’émotions qui n’a guère d’équivalent dans la vie monotone du travailleur précaire que vous êtes. 

Et pour cause, les différents médecins cantonaux romands se sont réunis en grande pompes funèbres ce jourd’hui pour discuter d’un phénomène relativement nouveau qui apparaitrait chez les individus homophobes et serait fonction du nombre de conneries débitées par ces derniers. En effet, plus votre oncle embarrassant prononcerait de paroles homophobes, plus le covid dont il est habité serait susceptible de muter dans une nouvelle forme particulièrement virulente, une version pouvant, si un niveau excessif de bêtises est prononcé, provoquer le décès immédiat de l’hôte.

Attention donc à bien mettre en garde les membres de votre famille susceptibles de dire de la… Enfin vous savez quoi.

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*