Monde

Vacciné contre le covid-19, il capte la 5G depuis la puce implantée sous son bras par Bill Gates

Et pendant ce temps-là, l’animateur télé Nagui continue d’égorger des chevaux dans la campagne française. Nous sachons. 

Francis, ou « Frank », fait partie des « liquidateurs » sur lesquels ont été réalisés les premiers tests du vaccin à ARN messager censé lutter contre le coronavirus. Depuis, Francis capte la 5G directement depuis la puce qu’on lui a implanté sous le poignet gauche et a vu ses cheveux repousser alors qu’il souffrait d’une sévère alopécie. 

La campagne de vaccination ne fait que débuter au pays de l’oncle Sam et des blancs racistes. C’est l’occasion pour la Rédaction d’interroger certains individus parmi ceux qui ont été désignés volontaires par tirage au sort pour devenir les pionniers du vaccin à ARN messager de Pfizer-BioNTech. 

« Hey guys, ça joue ou bien ?! Moi ça va pas mal franchement depuis un petit mois que je me suis fait implanter ce vaccin je suis comme qui dirait revigoré ! D’ailleurs ma femme ne me reconnait plus et elle m’a quitté sous prétexte qu’elle avait épousé un chauve et non pas un type dont les cheveux repoussent de quatre centimètres par jours ! Je suis médusé mais au moins je peux me faire un peu de fric en vendant de la tignasse pour faire des perruques ! Je vous assure que ce n’est pas à cause du troisième bras qui est en train de me pousser au milieu du nombril… Non mais, ces quelques écueils mis à part, je vais pas mal et puis, Verizon est venu vérifier, ma puce fonctionne à merveille ! Je peux regarder le Superbowl à haut débit et ça, ça n’a pas de prix, d’autant qu’ils me l’ont installé gratuitement étant entendu mon « volontariat » désigné par le gouvernement fédéral. Bref, c’est tout bénéf’ quoi ! »

Ainsi, nous pouvons confirmer que les puces 5G installées sous vos poignets lorsque vous serez vaccinés par les autorités fédérales n’ont absolument aucun effet secondaire excepté peut-être de vous offrir un rabais sans précédent sur votre facture de téléphonie mobile ! Quand on connaît le prix d’un abonnement mensuel chez le principal opérateur de Swiss, c’est une affaire pour les masses !

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*