Culture

Vladimir Poutine incarnera l’antagoniste principal de la prochaine phase du Marvel Cinematic Universe

Ce n’est plus un secret pour personne, les studios Disney regorgent actuellement d’esprits créatifs prêts à pondre de nouveaux scénarios originaux, surprenants, novateurs et cohérent, à toute heure. C’est ainsi que la saga des Avengers accueillera bientôt un nouveau méchant, qui sera incarné par… un grand méchant !

Dans les nouveaux films, Nick Fury, Captain America, Thor, Spiderman, Spiderman, Spiderman, Wanda Maximoff, Iron Man (ah non, il est mort. Oups, spoil. Enfin pas dans le multiverse. Et dans le métaverse non plus normalement) et Scarlett Johansson (87% des fans n’ont aucune idée de comment se nomme son personnage) verront la planète menacée par une menace (oui les films Marvels sont profonds) bien pire que celle de Thanos : celle de la dictature.

Et quel meilleur acteur pour incarner la dictature que Vladimir Poutine en personne, qui porte d’ailleurs régulièrement des chapeaux gris et des bottes à fermeture éclair, selon nos sources. Devenu antagoniste principal du monde néolibéral libre, c’est donc sans surprise que son personnage a été retenu pour entrer dans l’une des principales saga capitaliste cinématographique du moment. 

Selon nos informateurs sur place, le personnage devrait s’appeler « Seigneur Pouthanos » – quand on vous disait que ça regorgeait d’imagination chez Disney ! L’idée originale de « Empereur Palpoutine » ayant été écartée à la dernière minute par un stagiaire wokiste craignant que cela soit reçu comme la caricature d’un accent algérien.

D’après les premières images du tournage, le futur antagoniste devrait se déplacer à dos de Nord-coréens ailés et semer chaos et désolation aux cotés de son fidèle acolyte Jiping Pong. On se réjouit.

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*