Islamo-gauchisme

Israël demande des sanctions exemplaires telles que l’enfermement à perpétuité ou la torture pour les 4 escrimeurs suisses qui ont tourné le dos à son drapeau

Le premier ministre israélien a contacté la Suisse pour demander des sanctions exemplaires vis-à-vis des 4 épéistes suisses qui ont tourné le dos au drapeau israélien lors de la remise des médailles des championnats d’Europe d’escrime, ce week-end. Selon le chef de l’armée la plus morale du monde, seule la torture voire une peine de réclusion criminelle à perpétuité seraient à même de calmer le tort qui a été fait à son pays.

Si c’est à l’école qu’on apprend les bêtises, c’est vraisemblablement sur le podium des championnats d’Europe d’escrime que celles-ci sont exécutées. En tout cas ce ne sont pas les 4 membres de l’équipe suisse qui pourront affirmer le contraire puisqu’ils sont aujourd’hui dans la sauce ou, si vous préférez, dans une me*de noire impliquant notamment l’État d’Israël, lequel n’est pas connu pour être un enfant de cœur mais plutôt pour les assassiner froidement à coup de « bombes morales ». En effet, arrivés deuxièmes juste après les épéistes israéliens, nos vaillants suisses ont tourné le dos au drapeau à l’étoile de David au moment de la remise de médailles. Un geste jugé irrespectueux – que nous trouvons plutôt courageux quand bien même il serait un peu con et inutile, étant entendu l’impuissance de tout un chacun vis-à-vis de la situation – par un ministre israélien, qui s’est empressé de rapporter à papa Benjamin, lequel a ensuite contacté la Suisse pour exiger d’elle des sanctions exemplaires au nombre desquelles ont notamment été évoquées des séances de torture par l’eau et la réclusion criminelle à perpétuité, en passant par la connexion de câbles de démarrage à leurs parties génitales. 

La Suisse a dit qu’elle verrait « ce qu’elle pourrait faire. » Comme à son habitude, elle se contentera sans doute de ficher ces dangereux gauchistes sans rien entreprendre de plus concret et cela ira très bien. Les épéistes ont néanmoins été obligés de s’excuser, ce qu’ils ont fait par le truchement du compte Instagram de l’équipe suisse d’escrime. « On a une réputation de paillasson à conserver. C’était donc la moindre des choses », a déclaré le chef du département des affaires étrangères, Ignazio Cassis, ce matin dans la presse. 

Tout est bien qui finit bien donc, comme toujours avec le plus fabuleux pays du monde où tout va pour le mieux. 

La Rédaction.

Crédit photo : Image capturée sur X mdr.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*