Genève

Justin Bieber trouve désormais Genève « affreusement laide » après avoir découvert la rue de Carouge

Encensant Genève et notamment sa beauté dans une première vidéo relayée abondamment par les pisse-copies et les médias poubelles suisses romands de tous bords, Justin Bieber ne trouverait finalement Genève « pas si belle » et même « affreusement laide ». La raison de ce revirement : celui-ci s’est promené sur la rue de Carouge.

« Je n’y étais pas personnellement, mais mon grand-père, qui a participé au débarquement en Normandie dans les troupes canadiennes, m’a décrit l’horreur de la guerre à peu près comme j’ai aperçu la rue de Carouge tout à l’heure », a déclaré l’ancien chanteur Justin Bieber – aujourd’hui crackhead à plein temps –, dans une nouvelle vidéo postée tout à l’heure sur les réseaux sociaux.

En voyage à Genève pour des raisons qui ne regardent que lui, mais très probablement pour y déposer de l’argent dans un coffre, l’ancien idole des fillettes de douze ans avait tout d’abord posté une vidéo de lui-même pilotant une trottinette électrique sur le pont du Mont-Blanc. Dans cette dernière, le canadien soulignait alors la beauté de la rade genevoise, ce qui n’est pas sans rappeler les éloges prononcés par les milliardaires saoudiens – lesquels sont au bon goût ce que Valérie Dittli est à la probité – lorsqu’ils séjournent à l’Hôtel des Bergues. Sauf que Justin Bieber vient de changer complètement d’avis. Dans son nouveau réel, ce dernier affirme en effet que Genève n’est « pas si belle » et que, pour le dire franchement, cette ville est même « affreusement laide ».

La raison qui se cache derrière ce revirement : un passage éclair par la rue de Carouge et plus précisément à la Feuille de Banane qui, même si elle est désormais dotée d’une étoile Michelin, lui a causé des maux de ventres impliquant une hospitalisation d’urgence aux HUG. « J’y ai non seulement vu les pires horreurs que j’aie jamais vues », a ainsi affirmé ce dernier relativement à la situation chaotique du chantier qui y a cours. Mais « j’ai failli y passer à cause de ce restau’ de m*%de là ! », a ajouté le toxicomane. Des informations qui restent toutefois à fact-checker car Justin Bieber y a aussi été aperçu en train d’acheter des produits stupéfiants à un fou du bus du coin.

Quoi qu’il en soit l’histoire d’amour entre Justin et Genève est déjà terminée et c’est peut-être pour le mieux. En effet, si Genève ne mérite pas de telles célébrités, Justin ne mérite pas de passer plus de quelques heures au sein de la cité qui abrite le grand Servette FC.

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*