Sports

5 étapes « d’assouplissement » selon Coach Berset.

Toute sortie de crise, que ce soit de la quarantaine ou du coronavirus, s’accompagne d’un entrainement et d’une récupération idoine. Coach Berset vous révèle ses conseils pour une longévité à toute épreuve:

  1. S’étirer les ischions-jambiers: pour éviter de « croiser » le coronavirus, rien de tel que des genoux en bonne forme, lesquels dépendent d’ischion-jambiers souples et aussi élastiques que le portefeuille de la Banque Nationale. 
  2. « Les lombaires quel calvaire »: pour éviter la scoliose, osez vous étirer longuement les disques lombaires en écoutant ceux de Plastic Bertrand. Ca plane pour vous. 
  3. Berset est un marathonien de la politique: il court aussi longtemps que nécessaire, aussi peu que possible. En revanche, il s’étire toujours les chevilles et prend soin de son tendon d’Achille. Ainsi, il ne souffre aucun point faible. 
  4. Sous son costume trois pièces et sa pince à cravate, Berset cultive son corps comme Sylvester Stallone à l’approche d’un combat contre Ivan Drago. Mais son galbe parfaitement symétrique et gonflé à bloc ne serait rien sans un étirement adéquat des biceps. Celui-ci vous recommande une boîte d’épinards après chaque entrainement.
  5. « Une barre de Yoga y’a que ça! ». En effet, pour vous détendre devant les recommandations du Conseil Fédéral, rien de tel qu’une petite séance de zénitude. Ainsi, fini les soucis à propos de l’avenir de vos enfants en échec scolaire; fini aussi les préoccupations concernant vos fins de mois difficiles. Avec Alain, tout va bien! 

La rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*