Genève

Choc – Yves Nidegger photographié au volant d’une bicyclette !

Las, las, las, de la prétention islamo-gauchiste à sous-estimer le cardio des élus de droite. 

Samedi, l’édile aux neuf vies critiquait le conseiller aux États Robert Cramer pour avoir embarqué dans une Porsche. Dimanche, il était lui-même victime d’une photographie volée au détour d’une rue basse. Le cliché, qui est très vite devenu viral sur les réseaux sociaux et les forums sombres du Darknet, représente Yves Nidegger en train de poser avec un vélo de course et un sac en plastique Télérama ; deux objets caractéristiques de la Gauche. 

Sans surprise, les réactions ne se sont pas fait attendre. Jean-Luc Addor a ainsi tweeté : « C’est une honte ! Télérama, une chaine française ! Non mais oh ! Pour celui qui prétend défendre la préférence cantonale et nationale, je trouve ça vachement hypocrite ! ». Pour sa part, Philippe Nantermod a déploré « l’indigence d’un tel objet », laquelle : « démontre amplement que les élus fédéraux ne sont pas assez bien rémunérés ». 

Du côté de la Gauche, l’hypocrisie a également été relevée : « Il fait genre, mais en réalité il n’a jamais appris à faire du vélo sans les petites roues », relevait Lisa Mazzone, à qui on ne l’a fait pas quand il s’agit de bicyclettes. Au parti socialiste, on s’est également fendu la poire. Pour fêter l’adhésion d’Yves Nidegger aux valeurs de la Gauche, une caisse des meilleures merguez de la région a été envoyée à son étude. De conclure : « On espère qu’il nous invitera à ses agapes ! ».

La Rédaction. 

Illustrations: Par http://www.parlament.ch, Attribution, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=86483573 ; « Homme au vélo » by Ivan Constantin is licensed under CC BY-NC-ND 2.0

pssst : hey toi qui nous lit, on sait qu’il faut dire « guidon » et non « volant ». C’était l’idée de paraître aussi bête que ces querelles de clocher.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*