Culture

Droits de l’Homme – Guantanamo utilise désormais les chansons de Bastian Baker pour torturer des prisonniers

Le chanteur a tenu à remercier personnellement ses fans en se rendant sur place pour donner un concert de « charité ». Il leur a souhaité une très bonne réinsertion une fois que ceux-ci auront purgé leurs peines respectives.

Une popularité qui dégringole comme une action du CAC40 lorsqu’un grand patron est détenu prisonnier par des grévistes. Une incapacité à produire de nouvelles chansons depuis qu’il a pris un coup de soleil sur la paume qui gratte les cordes du manche de sa guitare, en 2015. Bastian Baker est à bout de souffle mais il n’a pas dit son dernier mot et compte bien remonter dans les charts.

C’est en se renseignant sur la meilleure manière de susciter l’enthousiasme de ses fans que Bastian Baker s’est tourné vers l’île de Guantanamo, à la périphérie sud-est de l’île de Cuba. En effet, les détenus de la prison de haute sécurité seraient des fans invétérés du chanteur suisse ! Pire : depuis que les gardiens leur auraient fait découvrir l’intégralité de sa discographie, ceux-ci seraient dans l’incapacité de dormir !

Ni une ni deux, Bastian Baker s’est donc élancé dans un avion à la rencontre de ses fans. Avec lui, ses guitares, une UE Boom et quelques instruments dénichés dans la toundra népalaise afin de leur organiser un petit concert sauvage sous les palmiers, le tout en sirotant quelques bons rhums et en riant à gorge déployée pourvu qu’ils sachent encore ce faire. 

Un moment qui s’annonce convivial, passionnant et joyeux.

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*