Nouvelle polémique en vue. Des associations antiracistes s’en prennent au logo de la protection civile représentant un triangle. Pour elles, celui-ci serait inextricablement lié à l’esclavage et au colonialisme.
Protection, assistance et appui ne seraient en réalité qu’un faire-valoir du véritable but de l’organisation, dénoncent les associations antiracistes. Elles expliquent : « Pour nous, les civilistes entretiennent d’étranges similitudes avec les illuminati. Ils n’en foutent jamais une tout en touchant d’énormes récompenses pécuniaires ; ils portent le même uniforme et, par-dessus tout, ils ont adopté un triangle en guise de logotype ! ».
Pire, les civilistes seraient de connivence avec l’Etat et organiseraient l’importation de main d’œuvre étrangère depuis des années au vu et au su des autorités politiques, dont ils auraient graissé la patte à l’aide de buffets remplis de petits fours au sortir des séances du Parlement fédéral.
Créée en 1963 pour soi-disant anticiper les effets de la Guerre et de l’invasion potentielle des hommes aux bottes à fermetures éclaires – les bolcheviks – la protection civile aurait eu pour objectif initial de recruter de la main d’œuvre étrangère en provenance des pays satellites de l’URSS. « Ces gens ne connaissaient absolument pas les échelles de traitement appliquées en Suisse. Alors avec l’Union patronale, on s’est dit que c’était une aubaine pour exploiter des honnêtes gens ! Vous voyez qu’on n’exploite pas que la main d’œuvre indigène ! », témoigne exclusivement un ancien cadre de l’administration fédérale avant de d’ajouter : « Et puis les Français ont perdu le contrôle de leurs colonies ! On a bien tenté de récupérer l’Algérie avec la compagnie genevoise des colonies suisses, mais on s’est assez vite rendu compte que ça ne marcherait pas… Alors on a fait autrement, on a créé la protection civile ».
Pour nous, les civilistes entretiennent d’étranges similitudes avec les illuminati. Ils n’en foutent jamais une tout en touchant d’énormes récompenses pécuniaires ; ils portent le même uniforme et, par-dessus tout, ils ont adopté un triangle en guise de logotype !
Le porte-parole des associations de conclure : « C’est un scandale et nous comptons bien y remédier en nous exprimant quelques jours sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, avant que l’histoire ne tombe dans l’oubli le plus total et que la PC reprenne ses activités comme à l’accoutumée ».
La Rédaction.
Commentaires récents