Celui-ci aurait déclaré « Allah Akbar » en brandissant son Ak-47 dans les airs avant de tirer quelques coups de feu pour montrer qu’il ne plaisantait pas.
Entouré de sa milice privée aux compétences sportives équivalentes à celles de Jacky Chan, le dalaï-lama estime à nonante pourcent les chances de l’emporter de Joe Biden. Cependant son petit doigt l’a longtemps mis en garde contre une éventuelle victoire au final de Donald Trump.
Si tel était le cas, sa principale réaction ne serait alors pas celle qu’on attend de lui. Loin de prôner le pacifisme et le règlement de conflit de manière non-violente, le dalaï-lama enverrait alors sont ninja le plus fort pour lutter contre le Donald et son équipe de sécurité. Il inviterait par ailleurs les américains à faire de même en se lançant dans l’apprentissage du Kung-Fu ou tout simplement en dégainant les armes dont ils disposent en grande quantité dans le pays de la liberté de manger des frites McDonald’s à toute heure de la journée.
« Le pacifisme c’est vraiment claqué au sol », déclare-t-il. « On vous montre les photos de ce jeune asiatique arrêtant des chars sur la place Tian’anmen en 1989. Mais ce qu’on ne vous dit pas c’est qu’il a fini en rouleau de printemps sous les chenilles du char modèle soviétique des autorités pékinoises ». De conclure que maintenant qu’il nous a mis au courant, il n’existe plus aucune raison valable de pratiquer la non-violence, plus spécialement encore quand il s’agit d’arrêter un individu totalement déjanté qui pourrait accéder au pouvoir.
La Rédaction.