Le règlement du combat stipule que le second n’aura pas le droit à son déambulateur, l’objet étant considéré comme « potentiellement dangereux ». La conseillère aux États est donnée gagnante par les bookmakers.
On ne compare pas impunément les gens à Donald Trump. Cet aphorisme, l’ancien conseiller fédéral devra sans doute l’apprendre à ses dépens le 30 février prochain dans l’arène de Palexpo, où le combat devrait avoir lieu. Retour sur une boutade qui a dégénéré en défi trans-générationnel et genré.
Décriée par le septuagénaire pour son envie de conserver les emplois de l’Aéroport de Genève tout en réduisant l’activité de ce dernier, Liza Mazzone aurait, selon nos sources cachées dans le grenier de son manoir, l’intention de défier Pascal Couchepin dans une cage pour lui faire avaler son dentier et sa langue bien pendue. Celle-ci aurait d’ores et déjà engagé un coach sportif en la personne de Connor McGregor pour remettre « papy à sa place qui se trouve à l’EMS ou à l’asile ». Elle apprendrait en ce moment le jiu-jitsu brésilien et les ficelles de la clé de bras qu’elle compte bien utiliser contre son adversaire.
Confiant cependant, Pascal Couchepin compte sur son « expérience », à savoir ses nombreuses années passées à casser des mâchoires dans l’arène politique fédérale. Il aurait également grassement payé de son inégalité salariale les arbitres engagés pour la rencontre. Dans l’attente du combat, il ira tout de même en pèlerinage dans les montagnes chinoises pour demander conseil à Ra’s al Ghul, lequel fut un temps son maître lorsque Pascal était président de la Confédération.
Quant aux citoyens genevois et helvétiques, ceux-ci se réjouissent d’ores et déjà d’assister à l’évènement sur Téléclub ou bien en « live » pour ceux qui auront la chance d’acquérir un billet au marché noir, rue de l’Hôtel de ville, tous les soirs dès dix-neuf heures.
La Rédaction.
Commentaires récents