Celui-ci aurait déclaré son « soutien inconditionnel » via un post Facebook plus tôt dans la matinée.
Kanye West, Nicolas Sarkozy, Darius Rochebin. Autant de stars, de politiciens et de présentateurs atteints de dédoublements de la personnalité, lesquelles se sentent ainsi obligées de leur donner vie en créant de nouvelles identités sur Facebook – car ce n’est pas faute d’avoir été demander à l’office cantonal de la population, mais celui-ci a toujours refusé de créer une carte d’identité au nom de Laetitia Krauer…
Or, ce serait insulter les diverses personnalités de ces éminents personnages que de leur refuser le droit d’exister. Et ça Mark Zuckerberg – qui possède lui-même cinquante et unes autres déclinaisons de sa personne – l’a très bien compris. C’est ainsi que Paul Bismuth et Laetitia Krauer prirent vie, se lièrent d’amitié et commencèrent à développer progressivement des sentiments pour enfin s’étreindre et coucher virtuellement ensemble bercés par les douces sonorités gutturales émanent des deux manants de part et d’autre de leur smartphone.
Mais Laetitia Krauer vit en cette période des jours difficiles. Révélée au grand jour par les merdias, elle était au bord d’une rupture d’anévrisme doublée d’une syncope lorsque son ami Paul Bismuth lui adressa ses mots de soutien depuis la résidence où il est assigné en attendant d’être jugé sur le financement de sa campagne politique. De déclarer : « Je souhaite à Laetitia de ne pas être objet de la cavale qui fut la mienne. Elle existe. Elle est réelle. Je la soutiendrai contre vents et marrées et contre les fouilles-merde que vous faites, vous les merdias. Je t’aime Laetitia. Signé : Nicolas Sarkozy Paul Bismuth ».
La Rédaction.
Commentaires récents