Monde

Pierre Maudet lance une ligne d’aviation low cost Genève-Abu Dhabi

En réponse, Isabelle Chevalley aurait décidé de lancer sa propre compagnie « El Babtou » reliant l’aéroport de Lausanne-Blécherette à celui de Dakar.

C’est un peu comme la course à l’armement entre les USA et l’URSS, sauf qu’elle concerne les voyages d’affaires de deux de nos élus préférés. En effet, Pierre Maudet tout comme Isabelle Chevalley seraient en train de se tirer la bourre pour savoir qui parviendra le premier à lancer sa ligne d’aviation. Le premier de la classe et ex futur gendre idéal serait en tête, mais Isabelle Chevalley, appuyée par les graines de chia qu’elle s’enfile chaque matin dans le gosier pour booster son système immunitaire avant d’aller acheter des actions Glencore, serait néanmoins sur un gros coup, à savoir la transformation d’un champ de manioc en aérodrome, ce qui lui permettrait de savoir où vont atterrir les avions tandis que Pierre Maudet se trouve toujours en pleine traversée du désert afin d’y dénicher un terrain stable où débarquer ses passagers en les personnes de lui, lui-même et encore lui. 

Les deux élus du peuple ont néanmoins promis d’ouvrir des compagnies low cost une fois que les affaires auront décollé. Une fois les sièges ôtés, ont-ils précisés, un 747 pourra très bien accueillir sept cents personnes. 

Quant à nos monts sous le soleil brûlant des alpes valaisannes, nous le disons, c’est pas pour cafter, ils ne prédisent pas plus les beautés de la patrie que ces féroces soldats qui mugissent dans les campagnes.

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*