Suite et probablement pas fin de l’affaire Dittli : des médecins alertent quant à la véracité des propos tenus par cette dernière qui prétend son cœur tellement gros qu’il pourrait être simultanément à Lausanne et à Oberägeri.
Son cœur serait tellement grand qu’il pourrait être à deux endroits – séparés de 215 kilomètres – à la fois. On voulait jusque-là bien la croire, la mère Dittli, mais des médecins on ne peut plus compétents des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) viennent de sortir du bois pour crier non pas au loup mais que de posséder un cœur de cette taille était tout bonnement impossible à moins d’être un géant humanoïde mangeur d’Hommes de l’Attaque des Titans.
« Non mais vous vous rendez compte du diamètre de l’aorte d’un tel cœur !? », questionne à cet égard un chirurgien cardiaque en apportant, tout expert qu’il est de la question, lui-même la réponse : « Il faudrait qu’il mesure entre 30 et 40 kilomètres ! Vous imaginez dès lors toute l’énergie que Valérie Dittli devrait dépenser pour ne serait-ce que réaliser un seul battement de cœur !? Allez, je vous le donne en mille : trois fois… Il faudrait trois fois toute la puissance du parc nucléaire suisse… »
Impossible, donc, concluent les médecins ainsi que les experts en approvisionnement énergétique interrogés, que Valérie Dittli possède un cœur qui soit à la fois à Lausanne et à Oberägeri. Partant, de deux choses l’une : ou cette histoire est inventée de toute pièce, ou Valérie Dittli n’est pas humaine. Dans un cas comme dans l’autre, il y a tromperie.
La Rédaction.
Commentaires récents