Economie

Toujours aucune arme de destruction massive retrouvée à la ZàD de la colline

Colin Powell s’est exprimé tout à l’heure à la tribune de l’ONU. Il a notamment fabriqué une série de preuves démontrant la possession d’armes de destruction massive par les militants gauchistes. 

« Trop préoccupante » était la situation « pour ne pas agir », a déclaré l’ancien porte-parole américain en charge de mater la rébellion islamo-gauchiste dans le monde entier. En effet, ce matin, à l’heure où Guillaume Barazzone payait une dernière tournée avec la carte du conseil administratif dont il a conservé le numéro, des hordes de policiers vaudois, pareils à des soldats de l’Apocalypse venus asséner le jugement dernier sur les zadistes, ont déferlé sur la colline du Mormont. Leur volonté : rétablir ce qui doit être, c’est-à-dire les droits de propriété de ceux qui paient leurs impôts pour financer la vie bourgeoise bohème d’étudiants à qui peu chaut de posséder autant de voitures de luxe que les honnêtes banquiers de notre beau, magnifique et grandiose pays.   

Étant donné la popularité du rastafarisme et du mode de vie baudelairien qui consiste à se plaindre de tout sans jamais se satisfaire de rien, il aura fallu au gouvernement vaudois de solides preuves pour déloger les militants pro-climat sans risquer de perdre les prochaines élections. 

Or, lorsqu’il s’agit de fabriquer des preuves, il est un expert dont la renommée dépasse celle du vinyle de Chuck Berry envoyé dans l’espace afin que les martiens l’écoute : Colin Powell. En 2003, celui-ci avait en outre récupéré les premiers rushs en 144p de Kim Kardashian, alors modèle en Irak, pour démontrer l’installation de silos destinés à accueillir des armes de destruction massive menaçantes pour la démocratie. Content de « rendre service », celui-ci aurait repris son texte, moyennant quelques remaniements, pour nous proposer le contenu suivant repartagé déjà plus d’un milliard de fois sur les réseaux :

L’allocution de Colin Powell. Âmes sensibles, s’abstenir.

Pour ce qui est de la sentence infligée aux zadistes capturés, on hésite encore entre leur raser les dreadlocks et les plonger dans un bain d’eau chaude avec du savon. L’UDC, pour sa part, souhaiterait que le peuple suisse se prononce et a d’ores et déjà lancé une récolte de signatures à ce sujet. 

La Rédaction. 

Illustration : « Nuclear Missile Silo » by jurvetson is licensed under CC BY 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*