Des petits hommes verts auraient également été aperçus au-dessus de la piste d’atterrissage pilotant un OVNI relativement bruyant muni d’un pot Akrapovic.
Heureux qui, comme ces petits hommes verts, a fait un beau voyage. Ceux-ci seraient en effet venus de très loin dans l’optique de déposer un monolithe géant au milieu du tarmac de l’aéroport de Genève-Cointrin, mais aussi pour changer une pièce défectueuse du pot d’échappement Akrapovic de leur soucoupe volante.
Bien qu’on ignore toujours la signification de cet objet, d’autres pièces similaires ont notamment pu être aperçues en Utah (USA), aux Pays-Bas et en Allemagne. Si d’aucuns affirment qu’il s’agit simplement du seul moyen de paiement dont bénéficient les martiens pour nous régler en argent comptant et trébuchant, d’autres sont plus sceptiques quant à la provenance des cailloux qu’ils n’hésitent pas à imputer à la campagne politique en cours du conseiller d’État démissionnaire Pierre Maudet. Ne sachant que trop faire de son argent, celui-ci se serait-il payé un coup de pub pour signifier qu’il est toujours l’extraterrestre de la politique qu’on a connu ? Les paris sont ouverts.
La Rédaction.
Commentaires récents