Football

Xherdan Shaqiri plus aérodynamique que jamais après sa greffe de cheveux

Celui qu’on surnomme le « kosovar volant » depuis son séjour en Turquie dit avoir gagné quelques centimètres d’extension qui pourraient favoriser la Nati aujourd’hui à 15h00. 

Dans un précédent article, notre stagiaire, toujours au fait des dernières avancées technologiques en matière lutte contre la calvitie puisqu’il en souffre lui-même depuis l’âge de douze ans, recueillait les propos de Xherdan Shaqiri à ce sujet : « Bon les gars on va arrêter de spéculer sur mon compte. Si je suis allé chez barbier pour me refaire les cheveux c’est pour gagner en aérodynamisme lorsque Fabian Schär me fait ses mauvaises passes transversales. Vous voulez que je marque ou quoi ? Si c’est pas le cas on peut tout arrêter, hein, moi je retourne faire de la profondeur de banc à Liverpool et vous retournez pleurer vos mamans parce que j’ai pas le temps pour ces conneries ».

Le joueur phare de la Nati laissait alors planer le doute quant à une greffe de cheveux en marge de ses vacances à Bodrum. Aujourd’hui, il affirme cependant assumer pleinement son choix autant individuellement que sportivement : « D’une part, mes amis ont arrêté de me chambrer sur la calvasse qui menaçait mon crâne ; d’autre part, je pénètre bien mieux l’air et j’ai augmenté mon extension d’une dizaine de centimètres ! Après mûre réflexion, donc, je ne regrette absolument pas ce choix. ».

Des propos rapportés et toujours déformés par le stagiaire de la Rédaction spécialisé dans la thanatopraxie et le footixisme. 

La Rédaction. 

Illustration: « File:AUT vs. SUI 2015-11-17 (253).jpg » by Steindy (talk) 17:34, 25 November 2015 (UTC) is licensed under CC BY-SA 3.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*