Genève

Céline Amaudruz fustige l’indigence de la tarte à la crème censée l’entarter lors d’une joute oratoire

Selon nos sources, la conseillère nationale aurait préféré une tarte à la rhubarbe ou quelque chose de « bien de chez nous » comme une tarte aux pruneaux.

Se faire entarter ? « Pourquoi pas ! », déclare Céline Amaudruz. « Mais pas de n’importe quelle manière », précise-t-elle, ni avec des ingrédients jugés « indignes » de son éminente personne. La vice-présidente de l’UDC Suisse va, cela étant, porter plainte contre les individus qui se sont invités, le mercredi 21 décembre dernier, dans le débat sur la neutralité suisse auquel elle participait et qui ont tenté de l’entarter au moyen d’un gâteau à la crème. « La crème, c’est très mauvais pour mon teint et ça n’aurait, du reste, pas donné de belles photos pour les réseaux sociaux ! », explique ainsi la principale intéressée. « Et puis, quelle indigence ! Je vaux bien mieux qu’une vingtaine de francs à la Coop ! », s’est par la suite offusquée la conseillère nationale en promettant de faire toute la lumière sur le choix des ingrédients destinés à terminer sur son visage lors d’un procès où, affirme-t-elle également, il lui tendra à cœur de prouver qu’on n’entarte pas une personnalité politique, qui plus est genevoise, avec n’importe quel aliment ; a minima avec des ingrédients « bien de chez nous » comme de la rhubarbe Genève Région Terre Avenir ou des pruneaux. « Mais pour les pruneaux, il aurait, en plus, fallu attendre la bonne saison ! », conclut-elle.

La Rédaction.   

Crédit photo : Par Seth Lemmons from Boise, Unites States — 09-September_qwest_pie_throwing_0121, CC BY 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=9105527

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*