France

En deuil, CNews repassera les meilleurs dérapages de Jean-Marie Le Pen en boucle durant le temps qu’il faudra à ses collaborateurs pour se remettre

La chaîne de télévision dirigée par le groupe Bolloré a fait part de l’incapacité de ses collaborateurs à assurer leurs activités pour le restant de la semaine au moins. Une rétrospective des meilleurs dérapages de Jean-Marie Le Pen sera diffusée en boucle à la place des programmes jusqu’à ce que ces derniers se soient intégralement remis.

On se réjouit rarement de la mort d’un homme mais il faut dire que, dans le cas d’espèce, le départ de Jean-Marie le Pen pour les Enfers – dans le canton du Jura, en Suisse – est particulièrement plaisant. Et pour cause, celui qui, depuis qu’il est en âge de parler avec son accent de bourgeois insupportable, nourrit toutes les passions xénophobes et racistes des Français comme de Christoph Blocher et compères n’est aujourd’hui plus en mesure de faire ce qu’il faisait le mieux, à savoir déraper de façon incontrôlée, à la radio comme à la télévision, à heure de grande écoute.

Il y a toutefois certaines personnes que son départ ne réjouit pas. Ces personnes sont regroupées au sein des équipes de CNews, le média poubelle possédé par Vincent Bolloré qui l’utilise afin de mener à bien sa mission re-civlisatrice d’une France qu’il juge ensauvagée et sans doute pas assez blanche à son goût, lui qui ne fréquence pourtant que la Bretagne où les moutons sont plus nombreux que les hommes. Et en effet, toute la Rédaction de CNews a communiqué mardi soir qu’elle était en incapacité de travailler pour une durée indéterminée. Préparée depuis un moment à cette éventualité, cette dernière a néanmoins annoncé que l’antenne serait tenue, notamment à l’aide d’un best-off des meilleurs dérapages de Jean-Marie Le Pen qui sera diffusé le temps que toute les équipes se remettent de ce choc extrêmement brutal.

Depuis hier, le téléspectateur intéressé peut ainsi écouter les chants du troisième Reich édité par Jean-Marie Le Pen lui-même à la fin des années soixante. Les curieux peuvent également entendre ce dernier rappeler que l’occupation allemande n’était finalement pas si inhumaine ainsi qu’une compilation de plus d’une heure du mot « bougnoule » prononcé dédaigneusement par l’impétrant durant ses multiples passages à la télévision. La Rédaction de CNews invite du reste « tout le monde à s’intéresser au personnage », lequel « n’est finalement pas si méchant quand on prend le temps de le comprendre ». Ça doit être pour ça qu’on se réjouissait de son décès : on n’avait pas compris que ce gros racelard était en fait une belle personne.

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*