L’Office fédéral de la santé publique entend ainsi faire diminuer le wokisme qui est une « maladie grave et contagieuse ».
Jamais dans la tendance, toujours dans la direction qu’il croit être la bonne mais qui s’avère souvent être la mauvaise. Tel est le fil conducteur de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), lequel vient tout juste de préaviser en faveur de l’intégration des thérapies de conversion – à savoir des traitements visant à convaincre les homosexuels de redevenir hétéro, car selon Jésus Christ, qui n’était pas un fieffé menteur au contraire de bon nombre de nos élus, c’est comme ça que nous sommes tous venus au monde – aux traitements médicaux remboursés par l’assurance obligatoire de base. « Il est vrai qu’on ne rembourse pas grand-chose, mais quand c’est pour empêcher la diffusion de l’homosexualité et, plus généralement, du wokisme, alors là nous sommes au taquet ! », précise l’OFSP, chargé d’évaluer l’ajout de nouvelles prestations au sein de la loi fédérale sur l’assurance-maladie (LAMal) sur la base de trois critères principaux, à savoir leur efficacité, leur adéquation et leur économicité. « Eh oui, les hétéros ont moins tendance à aller chez le psy que les homos ! Si nous convertissons ces derniers, alors les coûts de la santé pourraient baisser ! » explique notamment ce dernier.
Le Conseil fédéral doit néanmoins encore entériner par ordonnance ce qui est déjà présenté comme une « avancée majeure » par les membres de l’UDC et du PLR ; comme un « choix judicieux » par l’abbaye de Saint-Maurice ; et comme « une bonne chose de faite » par la section haute-valaisanne du Centre, lequel rappelle, à toutes fins utiles, qu’il s’agirait maintenant de s’occuper de convertir les Arabes – car, c’est bien connu, tous sont musulmans – au catholicisme. Du côté des détracteurs, il n’y en a pas. En effet, les Suisses sont à l’heure actuelle trop occupés à calculer comment ils s’acquitteront de leurs prochaines primes maladies pour descendre dans la rue et protester contre cette mesure qui, non contente d’être homophobe, est en plus totalement débile pour qui possède un cerveau normalement équipé en neurones. Mais bon, ils feront avec. Ils font toujours avec les politiques absurdes adoptées par leurs dirigeants qui ne sont, disons, pas les saumons qui remontent le mieux le courant et encore moins les crayons les mieux taillés de la boîte.
La Rédaction.