Société

Les chaussettes « Les Verts » plébiscitées par les gendres qui souhaitent offrir un cadeau de Noël moche à leur belle-mère

Trois jours seulement après la sortie des chaussettes « Les Verts » destinées à financer la campagne du parti écolo-terroriste aux élections cantonales, ces dernières sont déjà en rupture de stock. En cause, le nombre impressionnant de gendres plaisantins qui ont décidé d’en offrir une paire à leur belle-mère – qu’ils haïssent au plus haut point – afin de se délecter de leur déception au moment de déballer ce cadeau de Noël claqué au sol.

S’il est vrai que les Verts ne sont pas spécialement connus pour leur bon goût, ils ne nous avaient cependant pas encore proposé d’accessoire aussi immonde que les chaussettes « Promis, on ne vous fait pas marcher » disponibles sur le site internet de leur section genevoise. Or, selon les derniers chiffres publiés par le parti, celles-ci s’arrachent comme des petits pains et sont même en rupture de stock. La question qui se pose alors est la suivante : mais qui diable peut bien acheter une telle horreur !? Sans oublier son corollaire : existe-t-il seulement un humain disposé à porter gratuitement ces chaussettes insultantes vis-à-vis de l’industrie de la mode comme des petits créateurs indépendants !? Curieuse, la Biturne de Genève a mené son enquête. Ainsi, parmi les acheteurs, 57% déclarent vouloir offrir ces chaussettes à leur belle-mère à l’occasion des fêtes de Noël. « Je me réjouis de lire la déception dans ses yeux », témoigne ainsi un acheteur qui préfère rester anonyme afin de ne pas susciter la haine des militants du parti vis-à-vis de son SUV régulièrement parqué Rue de l’Hôtel-de-Ville. « Pour ma part, je n’en peux plus d’attendre le moment où elle va devoir me faire la bise pour me remercier de ce cadeau éclaté », ajoute un autre client. 14% des acquéreurs affirment également avoir acheté ces chaussettes dans l’optique de les revendre à des hipsters qui aiment les objets « kitsch » tandis que les 29% restants témoignent d’un « geste irréfléchi » qui leur a valu de se faire quitter par leur conjointe après que celle-ci les a traités de « tocard », de « gros nul » ou tout simplement de « naze ».

Soutien pourtant indéfectible des khmers Verts, même le conseiller d’État Antonio Hodgers s’est désolidarisé de ces affreuses chaussettes :

Selon les spécialistes, il serait néanmoins préférable de les porter que d’arborer une casquette « FDP 2023 ». 

En effet, mieux vaut porter des chaussettes moches qu’être un F(ils) D(e) P(LR).

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*