France

Plus d’une semaine après l’arrivée d’un LGBT au pouvoir, la France n’a toujours pas vécu l’apocalypse

La nomination de Gabriel Attal à la tête du gouvernement français avait tout pour attirer les foudres de la colère divine sur le Royaume de France. Selon nos informations, Dieu n’en aurait cependant rien à carrer.

Le chef du gouvernement français ne copule pas avec des individus du sexe opposé au sien. Du moins, pas ouvertement. Et il l’assume. Voilà une grande première dans l’histoire de la 5ème République qui méritait de faire couler de nombreux litres d’encre en ce premier mois de 2024. Dans la foulée d’une Loi immigration légèrement controversée, il était en effet tentant de se servir de ce jeune premier aux dents longues – dont le surnom fut « Macron v.2.2.1 » lors de son intronisation au sein de la bourgeoisie parisienne – comme caution progressiste. Des moments de malaise lors de ses apparitions sur Twitch à ses opérations de communication politique avec des Youtubeuses beauté, on savait du reste, dans les milieux avertis, que Gabriel Attal, brave pourfendeur de l’abaya, avait le potentiel pour devenir une figure centrale du néolibéralisme apolitique d’extrême-centre.

Celui-ci ne fait néanmoins pas l’unanimité, loin de là. Son arrivée au pouvoir n’est en effet pas sans donner quelques sueurs froides aux plus fervents garants de la parole biblique en France. « S’adonner aux plaisirs de la chair avec une personne munie des mêmes organes sexuels que soi est contre-nature », rappellent ainsi les afficionados de la Manif pour tous. Selon eux, dirigée par un « tel monstre », la France devrait par ailleurs craindre la colère divine du Tout-Puissant. Son Jugement dernier ne serait, cela étant, qu’une question de jours.

En réalité, il semblerait toutefois qu’aucune autorité divine, ni chrétienne ni musulmane ni de quelconque obédience que ce soit, n’en ait quelque chose à cirer. La seule entité omniprésente – notamment sur les réseaux sociaux – à s’intéresser à la vie privée de Gabriel Attal, sur la Terre comme au ciel, reste donc l’avocat Juan Branco.

La Rédaction.

Crédit photo : https://www.youtube.com/watch?v=eG-Y_u996xE, screenshot

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*