Genève

Plusieurs cadres du TCS hospitalisés après la fermeture du Boulevard du Pont d’Arve

Complètement désemparés suite à la fermeture du Boulevard du Pont d’Arve, plusieurs cadres du TCS ont été admis en urgence à l’hôpital cantonal. Ces derniers y resteront vraisemblablement en observation dans une aile privatisée spécialement pour eux jusqu’à la réouverture du tronçon. 

Fermé définitivement à la circulation depuis lundi 17 juillet dernier, le Boulevard du Pont d’Arve fait parler de lui et pas qu’en bien puisque les nouvelles, qui vont encore plus vite qu’Ayrton Senna s’il s’était mis une loutre dans le pantalon, viennent d’annoncer l’hospitalisation successive, et ce dans un laps de temps trop resserré pour que cela soit une simple coïncidence, de plusieurs membres de la direction du TCS Genève. Selon les premiers éléments mis à disposition des merdias de gauche financés par le redevance et les reptiles qui dirigent le monde depuis leur QG dans les égouts de Genève – bingo ! – ces derniers auraient été pris de convulsions à un exact même endroit, à savoir devant les barrières qui condamnent l’accès au Boulevard du Pont d’Arve.

Arrivées sur place quelques minutes plus tard, toutes les ambulances ont alors fait le terrible constat d’individus totalement désemparés proche de l’état de mort cérébrale agressif caractéristique des zombies du célèbre jeu vidéo Call of Duty – Black Ops. Pour ne prendre aucun risque, décision a ainsi été prise de leur enfiler une camisole. « On ne sait jamais, un automobiliste ça peut vite devenir violent », a justifié ambulancier. 

« Ils ne l’ont pas supportée [la fermeture du Boulevard du Pont d’Arve] », indique l’un des seuls responsables du TCS encore en pleine possession de ses moyens, probablement du fait qu’il est aussi le seul à rouler à vélo au sein de son organisation. « D’abord la zone 30 avec un radar, puis la restriction de la circulation à une voie depuis juin et enfin la fermeture jusqu’à octobre, voire plus longtemps encore… C’était trop pour eux ! », ajoute ce dernier. 

Une aile entière de l’hôpital cantonal a du reste été bouclée pour ces messieurs le temps de leur rétablissement en décembre prochain. « Ce sont des automobilistes, il leur faut de la place », a expliqué le service presse de l’établissement dans un communiqué. 

La Rédaction. 

One Comment

  1. Un des Genevois

    Dire que l’association du TCS = Touring Club Suisse a été fondé à Genève, le 1er septembre 1896 par 38 cyclistes dans le but de développer le tourisme vélocipédique.
    Bonnes vacances a l’hôpital à ces cadres complètement dépendant de l’Or noir.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*