Politique

Selon une étude, tout le monde déteste vraiment l’UDC

Selon une étude représentative de la population, tout le monde déteste vraiment l’UDC. Raison de plus pour participer à la manifestation qui se tient aujourd’hui à 15h au départ du parc des Cropettes. 

L’Université gauchiste woke islamo-friendly de Genève a encore frappé. En effet, d’après une étude statistiquement représentative réalisée auprès de 32’543 personnes issues de toutes les catégories socio-démographiques du pays, tout le monde déteste bel et bien l’UDC. Plus précisément, sur une échelle de 0 à 10 – 0 étant une absence totale de sympathie ; 10 étant une sympathie totale – l’UDC obtient le score moyen de 0.02 tandis que la médiane se situe, elle, à 0.0000001. « C’est un résultat auquel on s’attendait », commentent les chercheurs. « À dire vrai, on s’attendait à un score moyen bien plus faible. Mais il doit sans doute y avoir quelques membres de l’UDC qui ont répondu à notre questionnaire, d’où les 0.02. En revanche, quand on regarde la valeur médiane, on voit très bien que 99.99999% des gens ont déclaré n’avoir aucune sympathie pour le parti », ajoutent ces derniers. 

Pour eux, l’animosité vis-à-vis de l’UDC s’explique d’ailleurs plutôt facilement : « C’est un parti dont les membres font régulièrement des sorties xénophobes ; un formation politique misogyne ; un boys club réactionnaire et un groupe qui représente uniquement les intérêts de la bourgeoisie », avancent les universitaires qui précisent toutefois que ce ne sont pas les seules raisons pour lesquelles tout le monde déteste l’UDC, mais qu’il ne conviendrait pas de les dire dans un canard aussi respectable, fût-il déchaîné, que la Biturne de Genève. 

Si tout le monde déteste l’UDC, alors pourquoi est-il le premier parti du pays avec 26.5% des sièges au Conseil national ? contredisent toutefois ses membres. « En fait, la réponse à cette question est assez simple », répondent les spécialistes. « Les Suisses allemands, et parfois même les Romands, ont des excréments dans les yeux à chaque fois qu’ils votent et les quelques pourcents de Suisses qui se rendent encore aux urnes avec leurs yeux entravés par du caca – NDLR : 45.12% des électeurs potentiels, en 2019  suffisent à surreprésenter l’UDC au Conseil national. »

Un conseil, donc, pour ceux qui hésiteraient à voter UDC aux prochaines élections fédérales : frottez-vous préalablement les globes oculaires avec de la Javel où allez jouer un peu avant au football sur l’autoroute pour vous aérer les idées. 

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*