Monde

USA – Joe Biden engage Kevin Spacey pour assurer le rôle de président des États-Unis à sa place

Quant à Sharon Stone, elle jouera le rôle de la première dame qui devient vice-présidente après que les États-Unis ont découvert les pratiques de harcèlement du locataire de la Maison Blanche. Un remake de House of Cards somme toute.

Depuis sa série de scandales sexuels qu’il collectionne comme des cartes Panini, Kevin Spacey peine à retrouver sa place dans l’industrie cinématographique américaine, laquelle ne lui propose plus que des rôles de poubelles ou d’arbre de Noël. Néanmoins, le président-élu Joe Biden, dont on sait que le grand âge ne lui permettra pas d’exercer ses fonctions très longtemps, aurait des vues sur l’acteur ayant interprété le rôle de président des États-Unis dans la série House of Cards sous le patronyme de Frank Underwood. 

Le travail de président des États-Unis n’étant après tout qu’une gigantesque mascarade, l’acteur aurait les compétences nécessaires pour remplir ce rôle. Il saurait en effet déjà comment simuler un décès après s’est fait tirer dessus par un redneck mécontent ; comment mentir face caméra mais, et c’est sans doute le plus important, comment partir en silence pour laisser place à sa colistière afin, qu’enfin, une femme puisse accéder à la plus importante fonction du pays. 

Joe Biden de conclure : « On n’en est pas à notre premier mâle blanc problématique à la tête de ce pays. Regardez le candidat sortant… Il est toujours enfermé dans un placard de la Maison Blanche avec son M4 et affirme vouloir tirer sur celui qui ouvrirait l’armoire. Alors on le laisse dedans et on attend qu’il sorte de lui-même ou qu’il meure de quelque chose, de faim par exemple. On ne s’ennuie jamais ici ! ». 

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*