Monde

La France dépasse officiellement le Valais en nombre absolu de relations incestueuses

Avec 6.8 millions de cas, soit à peu près 10% de la population touchée par l’inceste, la France devance largement les petits patelins valaisans. Pourtant, le phénomène était resté méconnu jusqu’à la publication du livre de Camille Kouchner. 

Ça y est ! Le Valais n’est désormais plus la région la plus touchée par le phénomène appelé « inceste ». Les relations sexuelles entre proches seraient en effet le quotidien d’un Français sur dix. C’est dire au combien le patrimoine génétique est préservé, n’en déplaise aux élus du Rassemblement National qui cuisinent la menace du Grand Remplacement à la même sauce éculée que notre lobby économique préféré – economiesuisse – aime à agiter l’étendard du péril de la Suisse en cas d’acceptation de la moindre petite avancée sociale. 

La Grande Familia, le roman qui raconte la relation incestueuse entre son beau-père Olivier Duhamel et son frère jumeau, dénonce une pratique étrangement répandue dans la diagonale du vide et les patelins affectés par le déclin démographique inhérent aux crises répétées de qui affectent ces régions aussi désertes que le programme politique de l’UDC. Étrangement, ces dernières ont récemment connu la malaria, la variole mais aussi quelques épidémies de blennorragie dont on ignore la provenance mais impute néanmoins la responsabilité au réchauffement climatique.

Bref, tout le monde se barre et plus personne n’est dispo pour une petite passe. C’est horrible. Du coup on est souvent obligé de se farcir le cousin Francis qui aime le tuning et les bagnoles rabaissées avec des néons multicolores. Quant à l’affaire Duhamel, on n’a pas lu le livre de toute façon. 

God save Christian Constantin <3

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*