Islamo-gauchisme

Place fédérale – Des CRS appelés en renfort pour leur « expertise » en matière de grenades de désencerclement

Totalement dépassés, les condés bernois auraient demandé conseil à leurs homologues genevois, lesquels auraient immédiatement contacté les CRS parisiens rompus aux méthodes de « désencerclement en milieu urbain ».

Le bilan est lourd pour les autorités bernoises : 34 manifestants arrêtés seulement. Un chiffre bien loin de leurs attentes étant entendu que les effectifs de police de la capitale représentent le double de ce nombre et qu’il faudra donc partager les « interrogatoires musclés » en groupes de deux agents. 

Néanmoins, c’est une opération réussie dont se félicite le porte-parole de la police bernoise dans un parfait français néanmoins entaché des raclements de gorges caractéristiques des Boschs lorsqu’ils s’essaient à la langue de Molière : « Ce matin, nous étions un peu dépassés certes… Lisa Mazzone tenait fermement une chaussette qu’elle n’avait pas lavé depuis trois semaines et nous maintenait en respect avec celle-ci. La puanteur était telle qu’il nous était impossible d’approcher sans perdre plusieurs hommes, c’est pourquoi nous avons appelés les Franç… Euh les Genevois ! Qui, eux, quelques minutes plus tard, ont appelé les Français à l’aide comme ils le font toujours, par esprit de fraternité je suppose ». 

Dans l’après-midi, un car de CRS s’arrête en contrebas de la Bundesplatz. Cinquante hommes armés de flashball descendent du bus et s’équipent, ceci pour le plus grand malheur des manifestants suisses qui sont en train de griller des saucisses véganes et qui doivent abandonner leur tâche pour lutter contre les con..dés.

…C’est pourquoi nous avons appelés les Franç… Euh les Genevois ! Qui, eux, quelques minutes plus tard, ont appelé les Français à l’aide comme ils le font toujours, par esprit de fraternité je suppose.

Deux minutes suffisent alors à disperser la foule au moyen des fameuses grenades. Lorsque la fumée se dissipe, on aperçoit quelques globes oculaires qui parsèment le parvis aux côtés des dizaines de mains arrachées desquelles jaillissent des torrents de sang plus rouge que l’obédience politique de Jean Ziegler. Jeu de main, jeu de vilain.

La Rédaction.

Illustration : “(After) Demonstration (05) – 20Nov07, Paris (France)” by°]° is licensed under CC BY-NC-ND 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*