Politique

Ensemble à Gauche propose le renvoi des criminels étrangers dans le goulag où sera détenu Rémy Pagani

Oups, encore une boulette.

Nouveau scandale en vue pour le parti de gauche si extrême qu’il ferait passer Karl Marx pour un bourgeois progressiste. En effet, celui-ci a déposé ce matin, à la Chancellerie, son nouveau projet révolutionnaire intitulé : « Goulag pour tout.e.s.». Écrit dans un langage épicène – parce qu’homme, femme ou toute orientation sexuelle qu’on soit, il est possible de finir en camp de travail forcé. Le texte propose que tout élu condamné pour fraude ou violence, qu’il s’agisse d’un vol de bonbons dans un station-service ou bien d’un détournement d’argent public à des fins de consommation d’un séjour au Meurice, soit puni d’une peine de goulag allant de quelques semaines à une période indéterminée. À titre d’exemple, Mark Muller effectue en ce moment-même un séjour de rééducation en vue de comprendre qu’on ne discute pas avec ses poings si autonomes et désolidarisés de leur corps qu’ils soient.  

On soupçonne Yves Nidegger de bosser pour le Maussad et de s’être introduit dans nos locaux pour y ajouter cette subtilité. On peut reconnaître sa patte à la police d’écriture utilisée, avec lui c’est toujours du Arial…

Si l’idée d’un « redressement » des personnalités politiques qui auraient abusé de leur charge fait l’unanimité dans la population, un alinéa écrit en caractère microscopique situé sur le bas du verso du texte déposé, fait des émules. Celui-ci stipule que les étrangers seront également passibles d’une peine similaire. Le porte-parole du parti de témoigner : « On soupçonne Yves Nidegger de bosser pour le Maussad et de s’être introduit dans nos locaux pour y ajouter cette subtilité. On peut reconnaître sa patte à la police d’écriture utilisée, avec lui c’est toujours du Arial… ».

Emprunté, le parti a d’ores et déjà prévu de déposer un texte contredisant la contradiction.

La Rédaction. 

Photo : “Rémy Pagani, Mayor of Geneva welcomes 12MSP delegates” by Anti-Personnel Mine Ban Convention – MineBanTreaty is licensed under CC BY-NC-ND 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*