Football

Shaqiri promet de réaliser un maximum d’aigles bicéphales avec ses mains pour faire gagner la Suisse

Souffrant légèrement à la cuisse, le petit nerveux de la Nati a été laissé au repos par son entraineur pour le match contre le Brésil. Cela ne l’empêchera pas de faire des aigles bicéphales avec ses mains pour attirer les faveurs des Dieux du stade sur la sélection helvétique.

Il était pourtant prévu qu’il débute le match, claque un doublé et sorte sur blessure après s’être foulé la cheville en marchant sur un os d’ouvrier népalais enterré vivant sous la pelouse du stade Ras Abu Aboud. Il n’en sera cependant rien. En effet, le sélectionneur de l’équipe de Suisse, Murat Yakin ne même pas daigné accorder les quelques minutes nécessaires à ce faire au brillant Xherdan Shaqiri. Résultat, celui-ci se trouve actuellement au bord du terrain où il essaie de convoquer les esprits de ses ancêtres en effectuant des aigles bicéphales avec ses mains. Une opération souvent infructueuse puisque Xherdan et son club, le Chicago Fire, se trouvent actuellement à l’antépénultième place du classement de la ligue américaine, la MLS, alors même qu’il y effectue les mêmes gestes tous les week-ends. « Çane fonctionne pas tout le temps mais, comme a dit un jour Jean-Claude Dusse : ‘’Sur un malentendu ça peut marcher’’ », souligne l’ailier de la Nati. 

On y croit donc. Mêms si c’est à l’église – et pas sur les terrains de foot – qu’on croit.

La Rédaction. 

Crédit photo : screenshot https://www.rts.ch/info/suisse/9669385-la-celebration-des-aigles-albanais-de-la-suisse-fait-debat-sur-les-reseaux-sociaux.html

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*